Version à imprimer

Dépêche 80/01 

construct.gif (12798 octets)

 

manifsav.jpg (18613 octets)

accueuilvign2.gif (696 octets)

lafede.gif (1079 octets)

pressevign.gif (1937 octets)

300 000 cartes postales à envoyer à Franck Riboud

La CFDT lance une opération carte postale sur le thème
« Zéro chômeur chez Danone » pour soutenir les LU

 

Signez la carte électronique

 

A compter du 26 avril, la FGA-CFDT (agroalimentaire) lance, avec le soutien de la confédération, une vaste opération carte postale-pétition sur le thème « Zéro chômeur chez Danone » afin de soutenir les salariés de chez LU et d’obtenir « un emploi garanti » pour chacun.

Un geste simple de soutien : affranchir et poster la carte postale à l’attention de Franck Riboud, PDG de Danone, par courrier ou directement par e.mail à partir du site de la CFDT (cliquer ici pour accéder à la carte électronique).

Cette carte, édité à 300 000 exemplaires, est un moyen d’accentuer la pression sur la direction de Danone pour qu’elle assume ses responsabilités à l’égard des salariés et des territoires concernés par la restructuration. L’émotion soulevée par l’annonce de la restructuration doit aider les salariés de LU dans le rapport de forces engagé avec la direction.

Cette carte, peut être commandée à la FGA-CFDT (47/49 avenue Simon Bolivar, 75019 Paris) ou par e.mail : fga@cfdt.fr. Elle est aussi disponible auprès des sièges régionaux et départementaux de la CFDT (auprès des syndicats agroalimentaires CFDT).

Salariés, tous à vos claviers et à vos stylos pour témoigner à Franck Riboud de votre soutien aux salariés de LU !