La CFDT a adressé à la DPMA le courriel suivant :
Monsieur le Directeur,
Lors du CTPM du 23 janvier 2004, la CFDT a appelé l'attention sur l'absence de revalorisation de l'Indemnité Mensuelle de Technicité. L'augmentation aurait dû intervenir dès la paie de janvier. Il a alors été répondu que le dossier était à l'étude.
Le 26 janvier, la DGCP a décidé, à titre provisoire, d'augmenter le prélèvement pour pensions sans revaloriser la prime. Depuis cette date les personnels subissent une perte de 0,56 € par mois alors qu'ils devraient bénéficier d'une augmentation en application d'une décision ministérielle du 27 décembre 1989.
La CFDT ne saurait accepter que perdure une perte de pouvoir d'achat des personnels en raison du retard mis par le ministère à exécuter un engagement. Elle demande que le montant de l'augmentation de l'IMT soit rapidement fixé conformément aux règles en vigueur en comportant à la fois la revalorisation proprement dite et la compensation du prélèvement pour pensions. Elle souhaite que l'augmentation au titre du mois de mars et le rappel au titre des mois de janvier et de février figurent sur la fiche de paie de mars.
Veuillez agréer, …