Version à imprimer
Action 16/03 
../../imagesconstruct.gif (12798 octets)

construct.gif (12798 octets)
accueuilvign2.gif (696 octets)
lafede.gif (1079 octets)
Le guide de l'agent

Le point sur les actions en cours à 17 h le 21 mai 2003

Le ministre de l’Intérieur annonce l’annulation de son voyage en Corse prévu le 23 mai. La manifestation régionale de Bastia pour 10 heures est maintenue avec les collègues d’Ajaccio.

La section des Pays de Loire soutient totalement la position de la branche douane. La Tribune Libre a été particulièrement appréciée par les militants. La BGC de Saint-Nazaire est dans l’action : pas de plan POLMAR. L’intersyndicale régionale réunie le 20 mai a décidé d’appeler à la manifestation à Paris du 25 mai et d’un appel à la grève avec assemblée générale le 26 mai pour décider des suites du mouvement.

La section de Chambéry appelle à la manifestation nationale à Paris du 25 mai. Les camarades viendront avec un train spécial affrété par les Unions Départementales de Savoie (une centaine de militants CFDT savoyards se rendront dans la capitale avec un train intersyndical de plus de 1000 places qui sera complet). Les militants locaux sont en désaccord complet avec la position de la Confédération et catastrophés par celle de la fédération des Finances.

Paris, le 21 mai à 17 heures